L’élu écologiste qui ne fait jamais rien comme tout le monde, présentait la semaine dernière sa dernière trouvaille, sa dernière lubie disent ses concurrents politiques, une adjointe au bonheur pour la future municipalité !
Selon le coprésident de Écologie au centre, il y aura près de 100.000 listes en France pour les Municipales 2026 et seule la sienne, la liste Pour la qualité de vie, proposera aux électeurs une telle mission. Que fera-t-elle ? Voici une partie des 30 propositions :
- Création d’un Système d’Échange Local (SEL) dans chaque quartier
- Développement de jardins potagers communautaires et recycleries
- Lieux de rencontres et de débats dans les quartiers
- Festival mondial du Bonheur annuel
- Journée mensuelle du sport pour tous
- Implication des agents municipaux dans leur quartier
- Communication quotidienne sur l’objectif Bonheur
L’heureuse ” élue ” se nomme Élise Dukmenoglou, sophrologue de métier et militante écologiste passionnée. Pour la nommer, Governatori devra gagner cette élection ou l’imposer à celui qu’il soutiendra.
Il y a fort à parier que la finale opposera les 2 personnalités nationales niçoises Ciotti et Estrosi qui devraient tuer le match dès le 1er tour.
Malgré sa faiblesse locale, la gauche sera divisée, laissant champ ouvert aux 2 champions de la droite niçoise. Quant à lui, Governatori compte peser dans ces élections par sa notoriété, l’originalité de son projet pour sa ville et ses 3 permanences dont il vante le travail 24 heures sur 24.
Verdict dans 3 mois !
*Crédit photo : Albane Noor